jeudi 21 août 2008

Rouleaux au persil et fromage

Aujourd'hui, je vous propose mes rouleaux
au fromage et persil, ils sont croustillons et tellement bons
Ingrédients:
- 250g de fromage râpé
- 10 Portions de fromage (kiri)
- 2 Bouquets de persil (coupés fin)
- Une gousse d'ail râpée
- Poivre
- 10 Feuilles de brick
- L'huile de table pour badigeonner les feuilles de brick
- 2 Cuillères à café de farine mélangées avec l'eau pour coller la feuille de brick

Préparations:
- Dans un saladier, mettre le persil coupé, fromage râpé, fromage kiri, la gousse d'ail râpée et le poivre.
- Mélanger bien le tous et mettre la farce au réfrigérateur pendant une heure.
- Sur un plan de travail, mettre la feuille de brick et badigeonner la à l'huile de table à l'aide d'un pinceau.
- Couper la feuille de brick en deux et mettre au début de cella une à deux cuillères à soupe de la farce.
- Plier un peu la feuille de brick des deux côtés.
- Rouler la sous forme d'un cigare et à la fin coller la à la farine mélangée à l'eau.
- Enfourner les rouleaux à 180°C jusqu'à ce qu'ils deviennent bronzés.

8 commentaires:

Omaliso a dit…

salamo rahmatoullah,ils sont appétissants macha Allah3lik

meriya a dit…

salamou3alaykoum wr wb.
j'adore les bricks en touts genre.
machallah 3lik ma soeur,tjs des nouveautés.

Anonyme a dit…

wa3alikom salam warahmato allah chère hajja,

allah ybarak fik ma chère, merci.

Anonyme a dit…

wa alikom salam warahmato allah wabarakatouh,

bassaha orraha ma chère meriya, allah ybarak fik et allah yhafdak.
C'est avec plaisir que je partage avec vous tous mes nouvelles recettes, vous méritez. Merci

Oumsara Ilham a dit…

salamo3aliki ar allahi wb
hummmmmmmmmmmmmmmmm,ça l'air délicieux tes rouleaux aux fromages, allah yé3tik assaha

Anonyme a dit…

wa3alikom salam warahmato allah ta3ala wabarakatouh,

Merci ma chère oumsara,allah yhafdak et allah ybarak fik ma chère.
bros bisou pour ma princesse sara.

marisa a dit…

Bonjour Yasmina,

Un petit mot pour te dire que hier nous avons fait un barbecue avec 15 personnes, le thème était la cuisine orientale et mes amis ont adoré tes rouleaux au fromage et persil. Ton blog est une référence pour moi. Bravo

Yasmina39 a dit…

Bonjour chère Marisa,

T'as un joli prénom, merci pour ton passage ainsi pour ton commentaire qui m'a fait énormément plaisir.

Je suis heureuse que mes rouleaux vous ont plu et surtout que mes visiteurs sont satisfait avec mes recettes.

Merci pour ton passage et à très bientôt j'espère :)

bonne journée.