dimanche 29 mars 2009

Gratin aux épinards

Ingrédients:
- les oignons
- L'ail

- 400g de blanc de poulet coupé en petits cubes

- 100g de fromage râpé
- Un bouquet de persil coupé
- 3 œufs
- 350g d'épinards

- Sel
- poivre
- la muscade

- L'huile d'olive
Préparations:
- Dans une poêle, mettre l'ail râpé, les oignons coupés en lo
ngueur fins, l'huile d'olive et laisser sur un feux doux jusqu'à ce que les oignons deviennent transparents.- Ajouter les cubes de blanc de poulet, le sel, le poivre, la muscade et laisser cuire sur un feu doux.- Ajouter les épinards, le persil et laisser pendant 15 min, retirer le tous de sur le feu.
- Mettre le tous un saladier, ajouter les œufs, les 50g de fromage râpé et mélanger bien le tous.
- Mettre le tous dans un plat à four et ajouter les 50g de fromage qui reste sur la surface du gratin.
- Enfourner le à 180C°.

10 commentaires:

Coccinelle a dit…

Salam alaikoum ma chérie
Des épinards j'en raffole et ta recette me donne envie tbarkellah 3lik
bisous prends soin de toi

sabah a dit…

J'adore les gratins, surtout avec les épinards.Les photos sont magnifiques. C'est une recette à noter .
Merci Yasmina.

oumaicha a dit…

merci yasmina pour cette jolie recette qui me donne vraiment envie tbarkallah 3lik

Yasmina39 a dit…

wa alayki salam warahmato allah ta3ala wabarakatouh ma chère Coccinelle,

Bassaha orraha ma chère tastahli kol kheir inchallah, merci pour ton passage c est gentil.

Je te souhaites un bon après midi et à très bientôt inchallah, bis

Yasmina39 a dit…

salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh ma chère sabah,

Allah yhafdak oybarak fik ma chère, merci pour le commentaire et à très bientôt inchallah.

Yasmina39 a dit…

wa alayki salam warahmato allah ta3ala wabarakatouh ma chère oumaicha,

Allah yhafdak oybarak lik fi aicha inchallah, jazak allah kolla kheir ma chère.

naharoki said bi idni allah ta3ala

noufi a dit…

Salamo 3alikom warahmato ALLAHI wa barakatouh. Comme d'hab que de très belles recettespar ici

Yasmina39 a dit…

wa alayki salam warahmato allah ta3ala wabarakatouh ma chère noufi,

Jazak allah kolla kheir ma chère et allah yhafdak et jazak allah kolla kheir pour ton passage.

je te souhaite une belle soirée et à très bientôt.

oum koulthoum 14 a dit…

ca doit etre très bon.

Yasmina39 a dit…

merci ma chère oum koulthom pour ton passage ca me fait plaisir.

bonne soirée