lundi 22 juin 2009

Pâtes aux légumes

Ingrédients:
- 250g de pâtes
- 2 grandes carottes râpées
- 2 courgettes râpées
- 2 tomates coupées en petits cubes
- L'huile d'olive
- Sel
- poivre
- 2 feuilles de laurier

- Une cuillère à soupe de l'huile de table
- Un peu de basilic coupé
Préparations:
- Dans une marmite, mettre l'eau bouillir y ajouter le sel, l'huile de table, les 2 feuilles de laurier, les pâtes et laisser cuir.


- Dans une poêle chaude, mettre 1 à 2 cuillères à soupe de l'huile d'olive y ajouter les courgettes râpées, sel, poivre puis laisser les cuire.

- Retirer les de sur le feu et mettre les de côté.
- Dans une autre poêle bien chauffée, mettre 1 à 2 cuillères à soupe de l'huile d'olive y ajouté les carottes râpées, le sel, le poivre puis laisser les cuir.

- Retirer les de sur le feu et mettre les de côté.
- Même chose pour les tomates.
- Mélanger bien les légumes sautées et servir avec les pâtes, un peu de basilique coupé.

8 commentaires:

Coccinelle a dit…

Salam alaikoum hbiba
comme d'habitude tes plats sont bien réussit mashaAllah 3lik

نكهة مغربية a dit…

السلام عليكم و رحمة الله
ممممممممممممممممم
ماشاء الله عليك طبق ممتاز و الاكيد بنين خصوصا من ايديك
شكرا حبيبتي على هد االفكرة الرائعة الاكيد غنجربها لاني من محبي المعجنات

rima a dit…

je te remercie infiniment d'avoir pensé à moi et m'offrir le prix ,c'est très gentil de ta part !!!
merci encore une fois

Yasmina39 a dit…

wa alayki salam warahmato allah wabarakatouh ma chère coccinelle,

Allah ybarak fik et allah yhafdak ma chère.

je te souhaite une belle soirée

Yasmina39 a dit…

وعليك السلام ورحمة الله تعالى وبركاته عزيزتي نكهة مغربية

الله يبارك فيك والله يحفظك ان شاء الله اشكرك على مرورك وعلى تعليقك الطيب جزاك الله كل خير ان شاء الله

طابت ليلتك

Yasmina39 a dit…

salam alikom warahmato allah wabarakatouh ma chère Rima,

C est avec plaisir et tu le mérites aussi, bassaha orraha ma chère.

bonne soirée

oum koulthoum 14 a dit…

salam alaykoum,

c'est très joli avec toutes ces couleurs

Yasmina39 a dit…

wa alayki salam warahmato allah wabarakatouh ma chère oumkalthom

Merci, c est gentil.

je te souhaite une belle soirée