mercredi 15 juillet 2009

Cote d'agneau à la poêle

Ingrédients:
- 500g de cote d'agneau
-
Paprika rouge
- Poivre
- Sel
- L'ail en poudre
- L'origan
- Romarin

Préparations:
- Dans un saladier, mettre les cotes d'agneaux y ajouter le paprika rouge, le poivre, l'origan, l'ail en poudre, romarin, sel puis laisser reposer pendant quelques heurs.

- Mettre la poêle sur un feu doux jusqu'à ce qu'elle se chauffe bien.

- Placer les cotes d'agneau dedans y ajouter juste quelques goutes de l'huile d'olive et laisser cuir.
- Servir chaudes avec une salade et les pommes de terre au four.

10 commentaires:

oumaicha a dit…

Wa 3laikom essalam wa rahmato Allah wa barakatouh

allah y3tik essaha ça doit que bon beseha ma chère

Non j'ai pas encore pris de congé ça sera en aout inchallah, toi tu viens au Maroc? Allah y3awnek hbiba
A+

Yasmina39 a dit…

salam alaykom warahmato allah wabarakatouh ma chère oumaicha,

Allah ybarak fik et allah yhafdak.

Inchallah tamchi congé bassalama wal3afiya.

oui je viens au Maroc inchallah car ma famille me manque beaucoup malgré que c'était pas longtemps que j'étais au Maroc.

fi amani allah ta3ala

Coccinelle a dit…

Salam alaikoum ma belle
J'adore les côtelettes surtt grillées j'en avais manger en Turquie dans le Mont Uludag plus précisément, aux herbes comme sur ta recette et c'était super bon!!

désolée aussi pour l'absence mais je suis fatiguée ces derniers temps et en plein préparatifs pour mon voyage aussi Allah ijibek 3la khir hbiba grooooooooooooos bisous tu viens quand inchaAllah??

oum mouncif rayan a dit…

ça doit être trop bon ça!!! j'adore. merci pour le partage. a bientôt

sabah a dit…

mmmm... ça sent bon, l'odeur me vient jusqu'ici, merci Yasmina.

sabah a dit…

Bonjour Yasmina, j'ai un prix pour toi, viens le prendre.

Yasmina39 a dit…

wa alayki salam warahmato allah ta3ala wabarakatou ma chère Coccinelle,

Bassaha orraha moi aussi je souhaite une fois visité la Turquie car j'adore.
Je te souhaite bon voyage et amuses toi bien.
Pour moi ça sera la fin de la semaine inchallah.
Bonne soirée et à la prochaine inchallah. bis

Yasmina39 a dit…

salam alikom warahmato allah wabarakatouh ma chère oum moncif et rayan.

C'est avec plaisir et merci à toi aussi pour ton passage et tes commentaires qui me font toujours plaisir.

je te souhaite une agréable soirée.

Yasmina39 a dit…

salam alikom warahmato allah wabarakatouh ma chère sabah,

Tastahli kol kheir inchallah, c est avec plaisir.

bonne soirée

Yasmina39 a dit…

salam alikom warahmato allah wabarakatouh ma chère sabah,

Merci ma chère de penser à moi c'est gentil, inchallah je le ferai à mon tour car j'ai recu le même par notre chère saveurs et gourmandises et à cause du manque du temps je l'ai pas encore poster.

merci encore une fois et je te souhaite une superbe soirée, bis